Bienvenue à bord !

 

J’ai crée ce blog comme on crée un journal …. Avant tout pour ne pas oublier les bons moments mais aussi pour détailler, sans tenter de convaincre, des activités auxquelles je participe et qui, au mieux éveillent la curiosité mais le plus souvent entrainent un sourire de complaisance ….. 😉
Peut on justifier sa passion ?
Peut-on expliquer sa soif d’apprendre et d’expérimenter ? 
Peut-on témoigner de son envie d’être utile ?

Ce blog se veut donc le témoin de mes activités « Roue Libre » ! Libre à chacun de donner à « Roue libre » le sens qui lui convient. Pour ma part, c’est l’évocation du bien-être que l’on ressent à ne plus pédaler tout en continuant à avancer …
Quel confort , quel plaisir !

On peut enfin profiter du paysage sans se concentrer sur l’effort à produire et surtout on peut choisir la route à suivre sans se soucier de savoir si il y a une côte ou un faux plat ensuite…. Il sera temps de bifurquer plus tard car on bénéficiera de son élan, il faut  juste savoir le conserver le plus longtemps possible .

La technique et la communication ont toujours été les supports de mon activité professionnelle et bien naturellement  c’est elles qui guident encore mes choix pour cette période dite de « Roue Libre ».
Ce sont pour moi les meilleurs moyens de  garder quelques neurones actifs et d’éviter l’isolement.  Ajoutez y une dose de découverte de la nature ou d’actions humanitaires et vous aurez un emploi du temps bien rempli ! Il n’y a plus qu’à « servir » et à « partager »…

Je vous souhaite à tous de profiter comme je le fais pleinement de chaque instant de vie, d’aujourd’hui et de demain, de votre famille et de vos amis….

Une réponse à Bienvenue à bord !

  1. patrice et patricia dit :

    très bien écrit entre réalité et poésie , si avec ce site tu ne fais pas naitre de nouvelles vocations alors on raccroche le micro ….
    bonne continuations et aux plaisirs d’avoir de tes nouvelles
    amicalement à toi et ta famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *