J’ai bien failli l’avoir dans le popcorn !

Je ne parlerai pas de ma prévision qui m’a prépositionné à 31km … J’ai dû un peu me tromper dans les calculs ….. La coquine m’a  ensuite baladé comme un jeune homme qui court après sa première conquête ….. Et enfin elle a joué la grande timide en se cachant dans un champ de maïs …. Pas facile la progression dans un maïs de 2 mètres.
Et puis tout à coup la rencontre magique avec un parachute  !


Ouf ! elle est à mes pieds ! je peux enfin l’étreindre (avec un r) !

Au fait ! une info de première importance pour les débutants de la chasse aux radiosondes : L’antenne  de type Yagi  ne sert que pour trouver une radiosonde masquée comme aujourd’hui dans le maïs, mais çà marche pô pour retrouver sa voiture au retour …. ah vous le saviez , vous ? 🙂 …

Retour donc vers l’automobile  suivant la méthode du zig zag inconscient ou du circulaire improbable !  Retour qui me prendra beaucoup de temps ..mais peu importe puisque je la serre sur mon coeur, cette radiosonde tant méritée… 🙂
Quelques appels sur le 145.550 Mhz  avant de calmer définitivement les gloussements de la belle …. ( un contact avec l’ami F1DLZ qui n’était pas sur la zone de chasse mais à son domicile … )

Et puis le retour, elle et moi dans l’auto du bonheur ….
Elle ne chantait plus, moi si !  vous devinez quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=9FL73sIS_dY

Trappette du jour  en 49.48665 2.79658 Commune de  Villers-sur-Coudun (60)

Ce contenu a été publié dans Tableau de Chasse RS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *